You know my name...

Les temps sont sombres, à travers le monde, on vous espionne...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour un peu de musique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra
Invité



MessageSujet: Pour un peu de musique...   Mer 23 Mai - 15:32

Les bougies mignatures donnaient une ambiance rouge et feutrée au décor, exactement ce qui convenait à Elektra. Elle était de retour depuis ce matin en ville, et aspirait à un peu de tranquilité depuis son vol intérminable. Habillée d'une robe rouge sang assez moulante, elle s'approcha du bar, et commanda un martini en s'asseyant sur un tabouret. Le seveur la détailla du regard puis le servit.

-"Vous vous êtes nouvelle en ville! ...Je sais toujours reconnaitre les touristes quand je les vois, à moins que cela ne soit pour le travail???

En quelque seconde, il avait réussi à gacher la tranquilité du lieu. Elektra, plus ennuyée qu'énervé répondit laconiquement:

-"Les deux..."

Elle ne contait pas lui dire qu'elle avait toujours vécu en ville: rien n'est plus bavard qu'un barman. De toute manière elle ne se faisait aucune illusion, la rumeur de son retour s'était déjà répendue dans tout le quartier. Le barman retanta une approche sans se douter du danger dans lequel il se fourrait...

"-Et qu'est ce que vous faite comme métier?"

Elektra le regarda dans les yeux et répondit:

"-J'élimine le surplus de personnel...

Elle lui tourna le dos alors qu'il s'apprétait à lui poser d'autres questions et se lança dans l'observation de la salle intimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jan
Invité



MessageSujet: Re: Pour un peu de musique...   Jeu 24 Mai - 14:02

Mary Jane était venue paser sa soirée dans "The Jazz Hole". Objectif ? Se détendre un peu, seule ce n'était pas vraiment le top mais bon, Peter devait être à nouveau dans son costume de SpiderMan, puisqu'il était injoignable. Elle avait essayée plusieur fois de l'appeller sur son téléphone portable maispas de réponse.. Elle allait sûrement essayer encore plusieurs fois dans la soirée afin qu'il puisse la rejoindre s'il en avait envie..

Elle entra donc à 'intérieur et s'installa à une table, non loin du bar, se faisant la plus discrète pssible, elle n'aimait pas vraiment se faire remarquer..
Elle entendit alors la conversation entre une jeune femme toute vêtue de rouge et un serveur. Elle l'a trouvait plutôt étrange, surtout sa phrase "J'élimine le surplus de personnel".. MJ secoua doucement la tête, elle devait devenir parano, voila qu'elle se mettais à voir le mal partout..
Elle continua d'écouter la conversation d'une oreille discrète, on ne sait jamais et puis au moins cela l'occupait un peu..
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un peu de musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour collectionneur instruments de musique "primitif&qu
» logiciel pour couper morceaux de musique!
» Aide pour créer album musique et album photos [Résolu]
» Besoin d'aide pour trier photos et autres ......
» [MOBILEFUN.FR] Test du brassard sport pour HTC Desire HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You know my name... :: Centre Ville :: The Jazz Hole-
Sauter vers: