You know my name...

Les temps sont sombres, à travers le monde, on vous espionne...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seule [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Jan
Invité



MessageSujet: Seule [libre]   Sam 12 Mai - 14:18

Alors qu'elle avait été rendre visite à Peter dans son appart', celui-ci avait finalement du partir en vitesse, une mission pour Spiderman, comme d'habitude.. Elle était donc partie de l'appartement et s'était dirigée vers le parc, pour se changer les idées. Elle était toujours très inquiète en le sachant en mission et ne préfèrait pas rentrer chez elle pour éviter de trop s'inquièter..
Arrivée au parc, elle s'assit alors sur un banc, profitant du soleil. Elle se demandais ce que pouvais bien faire Peter ou plutôt Spiderman à ce moment là.. Elle poussa un léger soupire, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Admin
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 13 Mai - 13:12

Pfiouuuu, courir aprés les malfrats toute la soirée, ça crève ! De plus que courir, puis sauter dans tout Time Square pour rattraper un butin de quelques millions, il lui faudrait une récompense ! Mais, la féline s'est servie, et eux n'ont rien remarqué. Et puis, ce collier allait bien avec ses cheveux...

Bref, Felicia avait décidé de le mettre aujourd'hui, par ce beau temps, et puis elle revenait d'une boutique où elle avait fait de super affaires. En même temps, le vendeur était fixé autre part que sur ses beau yeux... Lestée de paquets, elle vint s'asseoir sur un banc et poussa un soupir de soulagement, c'est fou que 5 paires de talons aiguilles ça pèse !

Elle se retourna et vit une jeune femme, alors elle lui sourit gênée de l'avoir peut-être dérangée.


" J'espère que je ne vous dérange pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jan
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 13 Mai - 13:18

Mary Jane, toujours pedue dans ses pensées entendit quelqu'un parler à côté d'elle. Sans même se retourner pour regarder la personne, ele répondit :

- Non non, pas du tout, je vous en prie..

Elle se demandais ce que Peter ou plutôt Spiderman pouvait biens faire à ce moment là. Peut-être était-il sain et sauf.. ou en danger.. Non il ne fallait pas penser à ça.. En tout cas il ne devais pas encore être rentré, sinon il l'aurait sûrement apellée, il savait à quel poin MJ était inquiète lorsqu'il partait en mission. Elle poussa un léger soupire à cette pensée, sortant son téléphone portable de sa poche pour le tenir dans sa main, espèrant qu'il sonnerait bientôt, pour annoncer une bonne nouvelle bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Admin
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 13 Mai - 13:26

La réponse de la jeune femme fit hocher la tête à Felicia et celle ci posa ses paquets à ses pieds, en retenant ce qui voulaient se faire la malle. Une fois la pile stabilisée, elle regarda le ciel et ne vit pas de nuage. Bon temps en prévision, donc pas besoin de prendre un parapluie sur les toits ce soir.

La jeune femme se retourna donc vers sa voisine de banc et vit qu'elle était perdue dans se spensées. Alors, pour engager une conversation, elle se lança dans des sujets de femmes, qui la plupart du temps sont bien reçus. Mais comme la rouquine semblait inquiète, la féline ne savait pas comment elle allait réagir.

" Ils font de sacrées promotions chez eux... "

Elle avait indiqué avec sa main une des enseignes de son tas de paquets. D'ailleurs c'était vrai, une robe de marque à - 65 %, ça vaut largement le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jan
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 13 Mai - 13:42

Voyant que Felicia voulait engager la discution, Mary Jane finit par se retourner vers elle, par politesse. Ce n'était pas agréable de parler à un mur, elle le savait bien..

Elle lui fit un sourire amical puis l'écouta parler. Des promotions dans une boutique.. Un sujet de conversation comme un autre après tout, peut-être pas le plus passionnant mais bon.. xD. Elle haussa alors les épaules avant de lui répondre, tout en regardant l'enseigne sur son paquet.

- Ah bon.. Faudra que j'aille y faire un tour alors..

Pas très enjouée certes mais à ce moment là elle pensait plus à Peter qu'à faire les boutiques, un peu logique d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Admin
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 13 Mai - 13:53

Elle lui sourit puis baissa les yeux. Apparement la jeune rousse était trés préoccupée, et ça ne devait pas être facile. Felicia comprenait, et d'ailleurs elle avait lancé ce sujet pour essayer de la détendre un peu. S'agissait-il de ses parents ? De son petit-ami ? D'une amie ? Elle ne le savait pas, mais elle allait pas lui demander. Ce ne serait pas sympa de sa part. Mais si elle voulait se confier, Felicia était toute ouïe.

Alors la féline croisa les jambes, et toujours sur un ton de discussion, mais chaleureuse, elle décida de se présenter, autant savoir avec qui elle papotait.


" Je m'appelle Felicia, Felicia Hardy. "

Grand sourire aux lèvres, elle lui tendit une main, où trônait une jolie bague en or blanc, ah que de souvenirs avec cette bague...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jan
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 13 Mai - 14:23

Mary Jane passa une de ces mèches de cheveux derrière son oreille puis entendant Felicia se présenter, elle lui fit un sourire. Elle devait lui parraître froide et totalement ennuyeuse, ce qu'elle n'était pas bien entendus mais disons que Felicia était arrivé au mauvais moment.. Quoique de la compagnie ne risquait pas de faire de mal à MJ, bien au contraire.

Elle tendit alors la main à son tour et serra doucement celle de Felicia en se présentant à son tour :

- Mary Jane Watson, enchantée !

Elle lui lâcha alors la main avant de lui faire un eourire, un peu plus amical cette fois, histoire de ne pas la faire fuir tout de suite xD.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Admin
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 13 Mai - 14:39

Contente de voir que Mary Jane avait souri, Felicia le lui rendit, radieusement. Une fois leur poignée de main amicale terminée, la jeune blonde platine l'observa puis se demanda si c'était le moment pour savoir si elle allait bien ou si elle voulait se confier. Pas qu'elle était curieuse, mais la voir dans cet état, ça la rendait mal à l'aise et triste pour elle.

Au moment où elle allait parler, ouvrant la bouche, elle entendit une foule acclamer et hurler un nom que Felicia connaissait. Elle tourna alors la tête pour voir des gens lever la tête et appaludir. Un éclair rouge et bleu passa au dessus des buildings d'en face et les gens suivirent du regrad, tout comme les deux jeunes femmes. Une fois cet accés de joie passé, la féline avait oublié ce qu'ele voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jan
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 13 Mai - 14:48

Mary Jane regarda quelques instants Felicia puis le ciel, pensive. Elle entendit alors des gens applaudir, coupant les quelques secondes de silence qui s'était installé entre les deux jeunes femmes.

Retournant son regard vers les peronnes, elle les vit lever la tête un peu plus à droite, dans le ciel. Elle reconnut alors Peter, tout avait l'air de bien se passer pour lui. Reprenant tout à coup le sourire, elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière un bulding.

Visiblement rassurée, elle se retourna alors à nouveau vers Felicia qui semblait vouloir lui dire quelque chose mais qui avait été coupée dans son élan par l'irruption de SpiderMan.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Admin
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 13 Mai - 14:57

Surprise de la voir aussi rayonnante de joie, Felicia se demanda comment ça se faisait mais n'y fit plus attention et rattrapa un de ses paquets qui commencer à se casser a figure. Non mais ho ! Cette robe elle y tenait ! Une fois la guerre terminée contre ce sac, elle se releva et vit que Mary Jane attendait ce que la jeune femme voulait lui dire. Mais il n'y avait plus lieu d'être dit, il semblait qu'elle était moins préoccupée.

Alors elleréfléchit un court instant avant de se souvenir d'une affiche prés d'un panneau. Mary Jane Watson... Ah oui ! Heureusement qu'elle l'avait vue cette affiche ! Alors, sûre d'elle à présent, elle continua sa conversation.

" Je me disais bien avoir entendu parler de vous ! Vous allez faire une représentation ! C'est vraiment bien, je suis contente pour vous ! C'était dans quel club déjà... euh... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jan
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 13 Mai - 15:26

Mary Jane fit un sourire en entendant que son nom disais quelque chose a Felicia. Même si cela l'a surprenais toujours autant que certaines personnes l'a reconnaisse ainsi alors qu'elle ne connaissait pas la moindre chose sur la plupart d'entre eux. Enfin bon, c'était toujours flatteur d'être reconnue.

De plus, sa première représentation à Broadway s'approchait de plus en plus et beaucoup de monde en parlait, en espèrant qu'elle ne décevrais pas. Elle avait à la fois tellement hâte d'y être mais tellement anxieuse..

- Oui c'est bien ça, merci.. Depuis le temps que j'attend ce moment.. C'est ma première représentation à Broadway, avant je jouais seulement dans des petites troupes d'amateurs..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Admin
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 13 Mai - 15:39

Elle la regarda en plissant les yeux ironiquement, et leva les yeux au ciel.

" Voyons Mary Jane, vous avez vraiment du talent, d'ailleurs je vous ai vue jouer un jour dans cette troupe. Et tout à l'heure vous n'étiez pas dans votre assiette et pourtant vous le cachiez bien. "

Et tout en regardant la jeune rouquine, Felicia lui fit un clin d'oeil suivit d'un grand sourire chaleureux. Une vielle dame passa devant elles, promenant son chien, et celui ci, une sorte de Yorkshire, vint approcher les paquets de la féline. Il sembla tellement les apprécier qu'il voualit marquer son territoire.

* N'y pense même pas, petit... *

Au moment ou sa petite patte arrière se leva, Felicia souffla comme un chat en colère et le petit canidé s'enfuit derrière sa maîtresse. Un sifflement discret mais qui portait ses fruits. Elle se retourna vers son interlocutrice et sourit de la même manière que plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jan
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 13 Mai - 17:28

Mary Jane fit un petit sourire gênée aux compliments de Felicia.

- Merci c'est gentil.. Ca fait toujours plaisir de se sentir soutenue.

Puis à la fin de sa phrase elle fit une légère grimace. C'est vrai qu'elle n'avais pas été vraiment discrète et elle espèrait que Felicia ne lui poserait pas de questions, ne pouvant lui dire la vérité.

- Oui.. Enfin ce n'est rien de grave..

Elle regarda le ciel quelques secondes lorsqu'elle vit le chien s'approcher. Elle eut un léger sursaut en entendant Felicia souffler à la manière d'un chat, c'était assez surprenant.. Puis ouvrit des yeux ronds en voyant le cien se barrer en courant. Bizarre.. Elle se demandais comment elle pouvais faire ça, enfin comment cela pouvait être aussi réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Admin
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 13 Mai - 17:43

De toute façon Felicia ne voulait pas savoir ce qui l'avait mise d'humeur triste, elle le lui dirait peut-être un jour. Puis voyant la réaction de la jolie rouquine. Comment allait-elle lui dire ça... Un grand sourire comme d'habitude et un regard malicieux.

" Une habitude prise avec mes chats, j'ai vu que ça pouvait marcher... "

Bon, de toute façon, elle ressemblais déjà à une féline, des yeux verts brillants, une allure trés élancée et sexy, disons le, enfin bref. Des gamins vinrent jouer devant elles, lancer le ballon, et puis ils s'en allèrent, dans leur bac à sable.

Elle s'adossa complètement au banc, profitant du soleil radieux d'aujourd'hui. Felicia pensait d'ailleurs à profiter de son cuir intégral la journée, ce serait pas mal d'ailleurs. Mouais, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jan
Invité



MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 13 Mai - 20:53

Mary Jane haussa légèrement les épaules, trouvant cela étrange mais bon, elle ne s'étonnais plus de rien à présent..
Laissant quelques secondes de silence s'installer, MJ essaya de trouver un sujet de conversation, ne se voyant pas rester muette pendant encore longtemps..

Elle réfléchit un instant mais rien ne lui venait, elle pensait trop au fait qu'elle n'avait plus de nouvelles de Peter.. ELle regarda son portable, toujours rien. Enfin quoiqu'elle s'inquiètais un peu moins depuis qu'elle l'avait aperçut quelques minutes plus tôt.

Elle regarda un instant en l'air, tout était calme, bon signe.. Ou mauvais signe, tout dépend du point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Admin
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Seule [libre]   Dim 13 Mai - 21:09

Voyant que le silence s'était à nouveau installé, Felicia ne sut également que dire. ' Au fait je suis la Chatte Noire, ex cambrioleuse et super-héro*ine le soir la plupart du temps. ' Non, ça ne le ferait pas trop. Au moment où la jeune rousse ne faisait que regarder son portable, celui de Felicia vibra trois fois. Cherchant dans sa poche, elle vit qu'elle avait un message. Cela venait de Cat's Eye investigation.

Pfff, voyons voir ce qu'ils avaient à lui annoncer. Le message qu'était en train de lire lui annoncait qu'un jeune homme avait besoin des services de détective de Felicia pour retrouver des bijoux volés. Ah ? De plus amples informations firent savoir à la féline qu'il s'agissait du collier que portait la blonde platine.

Clapet fermé, elle le replaça dans son sac à main et sourit à Mary Jane.


" L'agence de détective privée que je tiens, encore un mari qui trompe soi disant sa femme... "

Les yeux aux ciel, elle essaya de faire sourire, voir rire la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Comment laisser une seule partie de couleur ???
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» [SOFT] AG JOURNAUX BELGES : Tous les journaux belges dans la même application [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You know my name... :: Peripherie du centre. :: Central Park-
Sauter vers: